Église Évangélique Baptiste Béthesda

Notre Équipe

Un mot de notre Pasteur

Le Seigneur Jésus-Christ S’était fait homme semblable à nous pour nous sauver. Il a tout fait en accomplissant toute la volonté de Son Père par Sa mort et en triomphant de tous Ses ennemis par Sa résurrection.
Et, comme Il l’a promis, Il reviendra certainement chercher Son Église qu’Il aime et qu’Il épousera pour toute l’éternité aux festins des noces de l’Agneau selon (Apocalypse 19 :6-7).
Et, puisque dans Sa grâce souveraine et Son amour éternel, non seulement Il nous a sauvés et fait de nous des membres de Son Église, mais en plus Il nous a honorés en nous établissant dans le Saint Ministère.
Comme Eunuques responsables de la préparation de cette Église vierge pour ce jour glorieux de Son avènement, notre rôle, avec l’aide du Saint-Esprit qui nous dirigera, consiste à fournir tous les soins de beauté spirituelle, nécessaires à chaque chrétien de l’Église Évangélique Baptiste Bethesda et à tous les enfants de Dieu de cette génération sur notre chemin, pour que nous trouvions grâce et faveur devant le Seigneur le jour qu’Il nous appellera.
Ces mots de notre rôle trouvent leur signification profonde dans le texte d’Esther 2 :8-17.
Puisse Dieu être avec nous!
Aussi nous vous accueillons à notre page web en Son Nom, avec grâce, joie et bonheur parce que justement nous aimerions contribuer à votre préparation pour ce jour glorieux de décision définitive et éternelle.

SVP, consultez-nous! Écrivez-nous! Supportez-nous! Et visitez-nous à: l’Église Évangélique Baptiste Bethesda!

Pasteur Fritzbert & Sr. Annie Joseph

Pasteur Principal et Épouse

Pasteur Samuel F. Joseph

Pasteur Assistant

L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.

2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.

3 Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.

4 Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.

5 Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.

6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours.